![]() ![]() Pendant que l’ensemble de la profession se réunira prochainement au salon Hifi de Munich, de notre côté nous resterons au QDS mobilisés avec l’ensemble de l’équipe pour finaliser et éventuellement lancer notre nouveau projet.
Voici le communiqué que j’ai envoyé à nos principaux partenaires cet après-midi, je vous invite à en prendre connaissance. C’est peut-être le prélude de grands changements à venir dans notre secteur. Ce sera à vous d’en décider car cela ne pourra pas se faire sans vous. Toutes les informations vont être publiées au fur et à mesure très prochainement. ![]() ![]() A l’approche de la mi-2022, nous avons pensé qu’il serait intéressant de vous donner notre retour, en tant qu’importateurs mais aussi en tant que revendeurs, sur le marché français en mai 2022.
Les Français, comme le reste du monde, ont du faire face à la pandémie et aux mesures et restrictions associées. Puis, le conflit Ukraine/Russie est arrivé, induisant une explosion du coût de la vie. En outre, les Français viennent également de sortir d’une période d’élections présidentielles particulièrement tendue. Tous ces événements ont contribué à créer un climat qui, comme vous pouvez l’imaginer, n’est pas propice au développement des entreprises. En tant que revendeurs, nous pouvons aujourd’hui affirmer avec conviction que les clients ne sont plus seulement en attente de nouveau produits, ils attendent quelque chose allant bien au delà. Le pouvoir d’achat baissant et les habitudes de consommations évoluant, nous avons imaginé un nouveau moyen d’acheter des produits de haute fidélité au travers d’une stratégie en deux parties. Nous avons pensé ce modèle afin qu’il soit vertueux pour tout le monde : fabricants, importateurs, revendeurs et bien sûr clients. Nous allons commencer à tester ce nouveau modèle au début du mois de juin. Nous sommes certains que ce projet suscitera un enthousiasme certain chez les clients. Nicolas Van Gucht |